Moab III

Publié le 29 Juil 2011
b

Last but not least, aujourd’hui, nous avons été visiter une partie du parc national de Canyonlands.

Moab se situe au centre d’une multitude de curiosités naturelles. Nous ne pouvions pas quitter cette ville sans avoir fait une petite incursion dans l’immense parc naturel de Canyonlands.

Juste avant d’y entrer, nous avons fait un détour par le Dead Horse Point : un point de vue magnifique sur cette région que nous aurons, décidément, vue sous tous ses angles.


 

Ensuite, nous avons admiré différentes parties du grand parc naturel. Ici encore, sculptures rocheuses somptueuses, cascades de vallées à perte de vue, enchaînements de roches creusées en plusieurs étages jusqu’au Colorado qui coule tout au fond.









Pour terminer la soirée, nous avons été nous promener – en voiture – au bord du Colorado, pour revoir au coucher du soleil et hors de l’eau, les beaux paysages observés du bateau hier. Notre temps romantique hors de la voiture a été très brève à cause des moustiques … mais les couleurs étaient magnifiques. Cette dernière sortie à Moab nous était destinée en privé, il n’y aura donc pas de photos, seulement des souvenirs plein les yeux.

Pin It on Pinterest